Contacter le Fournisseur? fournisseur
Chen Ms. Chen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Wenzhou Korlen Electric Appliances Co., Ltd.
Accueil > Liste de Produits > Disjoncteur miniature > Disjoncteur miniature KNB1-100
PRODUCT CATEGORIES

Disjoncteur miniature KNB1-100

Catégorie de produit de Disjoncteur miniature KNB1-100, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Disjoncteur miniature KNB1-100, Disjoncteur électronique miniature de circuits fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Disjoncteur miniature automatique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:
Disjoncteur miniature 10ka 100A CE Semko Knb1-100

marque: Korlen

Détails d'emballage: carton

Mini disjoncteurs, également appelés interrupteurs à air qui ont un court pour dispositif d'extinction d'arc. C'est un rôle d'interrupteur, et c'est aussi une protection automatique de la distribution électrique basse tension....
Disjoncteur miniature économique 6ka à courant élevé 125A

marque: Korlen

Détails d'emballage: carton

Mini disjoncteurs, également appelés interrupteurs à air qui ont un court-circuit pour dispositif d'extinction d'arc. C'est un rôle d'interrupteur, et c'est aussi une protection automatique de la distribution électrique basse...
Mini disjoncteur économique 6ka à courant élevé Knb1-100

marque: Korlen

Détails d'emballage: carton

Mini disjoncteurs, également appelés interrupteurs à air qui ont un court pour dispositif d'extinction d'arc. C'est un rôle d'interrupteur, et c'est aussi une protection automatique de la distribution électrique basse tension....
KNB1-100 MCB 10ka avec bon contact cuivre-argent

marque: Korlen

Détails d'emballage: carton

Mini disjoncteurs, également appelés interrupteurs à air qui ont un court pour dispositif d'extinction d'arc. C'est un rôle d'interrupteur, et c'est aussi une protection automatique de la distribution électrique basse tension....
Disjoncteur miniature KNB1-100 (NC-100)

marque: Korlen

Détails d'emballage: carton

Mini disjoncteurs, également appelés interrupteurs à air qui ont un court-circuit pour dispositif d'extinction d'arc. C'est un rôle d'interrupteur, et c'est aussi une protection automatique de la distribution électrique basse...
Protecteur de court-circuit de haute qualité MCB 63A

marque: Korlen

Détails d'emballage: carton

Mini disjoncteurs, également appelés interrupteurs à air qui ont un court-circuit pour dispositif d'extinction d'arc. C'est un rôle d'interrupteur, et c'est aussi une protection automatique de la distribution électrique basse...

Chine Disjoncteur miniature KNB1-100 Fournisseurs

Mini disjoncteurs KNB1-100, également appelés interrupteurs à air qui ont un court-circuit pour dispositif d'extinction d'arc. C'est un rôle d'interrupteur, et c'est aussi une protection automatique de la distribution électrique basse tension. Son rôle équivaut à la combinaison de switch. Fusible. relais thermique et autres composants électriques. Il est principalement utilisé pour la protection contre les courts-circuits et les surcharges. Généralement, selon les pôles, le mini disjoncteur peut être divisé en 1P, 1P + N, 2P, 3P et 4P.


Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Chen Ms. Chen
What can I do for you?
Contact Supplier
Wenzhou Korlen Electric Appliances Co., Ltd.
Home > Products > Miniature Circuit Breaker > KNB1-100 Miniature Circuit Breaker
PRODUCT CATEGORIES

KNB1-100 Miniature Circuit Breaker

Product categories of KNB1-100 Miniature Circuit Breaker, we are specialized manufacturers from China, KNB1-100 Miniature Circuit Breaker, Electronics Miniature Circuits Breaker suppliers/factory, wholesale high-quality products of Automatic Miniature Circuit Breaker R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:
Miniature Circuit Breaker 10ka 100A CE Semko Knb1-100

Brand: Korlen

Packaging: carton

Mini Circuit breakers also named as the air switch which have a short for arc extinguishing device It is a switch role and also is a automatic protection of low voltage electrical distribution Its role is equivalent to the combination of switch Fuse...
High Quality Short Circuit Protector MCB 63A

Brand: Korlen

Packaging: carton

Mini Circuit breakers also named as the air switch which have a short for arc extinguishing device It is a switch role and also is a automatic protection of low voltage electrical distribution Its role is equivalent to the combination of switch Fuse...
125A High Current 6ka Economic Miniature Circuit Breaker

Brand: Korlen

Packaging: carton

Mini Circuit breakers also named as the air switch which have a short for arc extinguishing device It is a switch role and also is a automatic protection of low voltage electrical distribution Its role is equivalent to the combination of switch Fuse...
Miniature Circuit Breaker KNB1-100(NC-100)

Brand: Korlen

Packaging: carton

Mini Circuit breakers also named as the air switch which have a short for arc extinguishing device It is a switch role and also is a automatic protection of low voltage electrical distribution Its role is equivalent to the combination of switch Fuse...
High Current 6ka Economic Mini Circuit Breaker Knb1-100

Brand: Korlen

Packaging: carton

Mini Circuit breakers also named as the air switch which have a short for arc extinguishing device It is a switch role and also is a automatic protection of low voltage electrical distribution Its role is equivalent to the combination of switch Fuse...
KNB1-100 MCB 10ka with Good Copper Silver Contact

Brand: Korlen

Packaging: carton

Mini Circuit breakers also named as the air switch which have a short for arc extinguishing device It is a switch role and also is a automatic protection of low voltage electrical distribution Its role is equivalent to the combination of switch Fuse...

China KNB1-100 Miniature Circuit Breaker Suppliers

KNB1-100 Mini Circuit breakers, also named as the air switch which have a short for arc extinguishing device. It is a switch role, and also is a automatic protection of low-voltage electrical distribution. Its role is equivalent to the combination of switch. Fuse. Thermal Relay and other electrical components. It mainly used for short circuit and overload protection. Generally, According to the poles, mini Circuit Breaker can be divided into 1P , 1P+N , 2P, 3P and 4P.


Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry