Contacter le Fournisseur? fournisseur
Chen Ms. Chen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Wenzhou Korlen Electric Appliances Co., Ltd.
Accueil > Liste de Produits > Disjoncteur miniature > Disjoncteur miniature KNB1-32
PRODUCT CATEGORIES

Disjoncteur miniature KNB1-32

Catégorie de produit de Disjoncteur miniature KNB1-32, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Disjoncteur miniature KNB1-32, Disjoncteur miniature de circuits électroniques KNB1-32 fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Disjoncteur miniature automatique KNB1-32 R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:
Disjoncteur miniature KNB1-32 4.5KA 32A avec SEMKO

Prix ​​unitaire: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Détails d'emballage: carton

Application Le disjoncteur miniature de la série KNB1-32 MCB est d'apparence agréable, de structure raisonnable, de fonctionnalité saine et de pouvoir de coupure élevé. Installé avec un rail DIN standard, il est pratique et facile à utiliser. Il...
Disjoncteur miniature KNB1-32 4.5KA 32A avec CB

Prix ​​unitaire: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Détails d'emballage: carton

Application Le disjoncteur miniature de la série KNB1-32 MCB est d'apparence agréable, de structure raisonnable, de fonctionnalité saine et de pouvoir de coupure élevé. Installé avec un rail DIN standard, il est pratique et facile à utiliser. Il...
Disjoncteur miniature KNB1-32 4.5KA 32A avec CE

Prix ​​unitaire: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Détails d'emballage: carton

Application Le disjoncteur miniature de la série KNB1-32 MCB est d'apparence agréable, de structure raisonnable, de fonctionnalité saine et de pouvoir de coupure élevé. Installé avec un rail DIN standard, il est pratique et facile à utiliser. Il...
Disjoncteur miniature KNB1-32 4.5KA courant nominal 32A

Prix ​​unitaire: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Détails d'emballage: carton

Application Le disjoncteur miniature de la série KNB1-32 MCB est d'apparence agréable, de structure raisonnable, de fonctionnalité saine et de pouvoir de coupure élevé. Installé avec un rail DIN standard, il est pratique et facile à utiliser. Il...
Disjoncteur miniature KNB1-32 1p + n 4.5KA courant 32A

Prix ​​unitaire: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Détails d'emballage: carton

Application Le disjoncteur miniature de la série KNB1-32 MCB est d'apparence agréable, de structure raisonnable, de fonctionnalité saine et de pouvoir de coupure élevé. Installé avec un rail DIN standard, il est pratique et facile à utiliser. Il...
Disjoncteur miniature 1p + n 4.5KA courant nominal 32A

Prix ​​unitaire: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Détails d'emballage: carton

Application Le disjoncteur miniature de la série KNB1-32 MCB est d'apparence agréable, de structure raisonnable, de fonctionnalité saine et de pouvoir de coupure élevé. Installé avec un rail DIN standard, il est pratique et facile à utiliser. Il...
Disjoncteur miniature 1p + n 3KA 6KA

Prix ​​unitaire: USD 0.58 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
10 Bag/Bags USD 0.58 / Bag/Bags

Détails d'emballage: carton

Application Le disjoncteur miniature de la série KNB1-32 est d'apparence agréable, de structure raisonnable, de fonctionnalité saine et de pouvoir de coupure élevé. Installé avec un rail DIN standard, il est pratique et facile à utiliser. Il est...

Chine Disjoncteur miniature KNB1-32 Fournisseurs

Mini disjoncteurs KNB1-32, également appelés interrupteurs à air qui ont un court-circuit pour dispositif d'extinction d'arc. C'est un rôle d'interrupteur, et c'est aussi une protection automatique de la distribution électrique basse tension. Son rôle équivaut à la combinaison de switch. Fusible. relais thermique et autres composants électriques. Il est principalement utilisé pour la protection contre les courts-circuits et les surcharges. Généralement, selon les pôles, le mini disjoncteur peut être divisé en 1P, 1P + N, 2P, 3P et 4P.


Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Chen Ms. Chen
What can I do for you?
Contact Supplier
Wenzhou Korlen Electric Appliances Co., Ltd.
Home > Products > Miniature Circuit Breaker > KNB1-32 Miniature Circuit Breaker
PRODUCT CATEGORIES

KNB1-32 Miniature Circuit Breaker

Product categories of KNB1-32 Miniature Circuit Breaker, we are specialized manufacturers from China, KNB1-32 Miniature Circuit Breaker, KNB1-32 Electronics Miniature Circuits Breaker suppliers/factory, wholesale high-quality products of KNB1-32 Automatic Miniature Circuit Breaker R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:
KNB1-32 Miniature Circuit Breaker 1p+n 4.5KA current 32A

Unit Price: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Packaging: carton

Application KNB1 32 series Miniature Circuit Breaker MCB is nice in appearance reasonable in structure sound in feature and high in breaking capacity Installed with standard din rail it is convenient and easy in usage It is mainly used in the line...
Miniature Circuit Breaker 1p+n 4.5KA rated current 32A

Unit Price: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Packaging: carton

Application KNB1 32 series Miniature Circuit Breaker MCB is nice in appearance reasonable in structure sound in feature and high in breaking capacity Installed with standard din rail it is convenient and easy in usage It is mainly used in the line...
KNB1-32 Miniature Circuit Breaker 4.5KA 32A with SEMKO

Unit Price: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Packaging: carton

Application KNB1 32 series Miniature Circuit Breaker MCB is nice in appearance reasonable in structure sound in feature and high in breaking capacity Installed with standard din rail it is convenient and easy in usage It is mainly used in the line...
KNB1-32 Miniature Circuit Breaker 4.5KA 32A with CB

Unit Price: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Packaging: carton

Application KNB1 32 series Miniature Circuit Breaker MCB is nice in appearance reasonable in structure sound in feature and high in breaking capacity Installed with standard din rail it is convenient and easy in usage It is mainly used in the line...
KNB1-32 Miniature Circuit Breaker 4.5KA 32A with CE

Unit Price: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Packaging: carton

Application KNB1 32 series Miniature Circuit Breaker MCB is nice in appearance reasonable in structure sound in feature and high in breaking capacity Installed with standard din rail it is convenient and easy in usage It is mainly used in the line...
KNB1-32 Miniature Circuit Breaker 4.5KA rated current 32A

Unit Price: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Packaging: carton

Application KNB1 32 series Miniature Circuit Breaker MCB is nice in appearance reasonable in structure sound in feature and high in breaking capacity Installed with standard din rail it is convenient and easy in usage It is mainly used in the line...
Miniature Circuit Breaker 1p+n 3KA 6KA

Unit Price: USD 0.58 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
10 Bag/Bags USD 0.58 / Bag/Bags

Packaging: carton

Application KNB1 32 series Miniature Circuit Breaker is nice in appearance reasonable in structure sound in feature and high in breaking capacity Installed with standard din rail it is convenient and easy in usage It is mainly used in the line of AC...

China KNB1-32 Miniature Circuit Breaker Suppliers

KNB1-32 Mini Circuit breakers, also named as the air switch which have a short for arc extinguishing device. It is a switch role, and also is a automatic protection of low-voltage electrical distribution. Its role is equivalent to the combination of switch. Fuse. Thermal Relay and other electrical components. It mainly used for short circuit and overload protection. Generally, According to the poles, mini Circuit Breaker can be divided into 1P , 1P+N , 2P, 3P and 4P.


Related Products List