Contacter le Fournisseur? fournisseur
Chen Ms. Chen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Wenzhou Korlen Electric Appliances Co., Ltd.
Accueil > Liste de Produits > Disjoncteur miniature > Disjoncteur miniature KNB2-63
PRODUCT CATEGORIES

Disjoncteur miniature KNB2-63

Catégorie de produit de Disjoncteur miniature KNB2-63, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Disjoncteur miniature KNB2-63, Disjoncteur électronique miniature fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Disjoncteur miniature automatique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:
Disjoncteur miniature 3KA 32A SEMKO KNB2-63 2P

Prix ​​unitaire: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Détails d'emballage: carton

Application Le disjoncteur miniature de la série KNB2-63 a une belle apparence, une structure raisonnable, une fonctionnalité saine et un pouvoir de coupure élevé. Installé avec un rail DIN standard, il est pratique et facile à utiliser. Il est...
Disjoncteur miniature 3KA 32A SEMKO KNB2-63 3P

Prix ​​unitaire: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Détails d'emballage: carton

Application Le disjoncteur miniature de la série KNB2-63 a une belle apparence, une structure raisonnable, une fonctionnalité saine et un pouvoir de coupure élevé. Installé avec un rail DIN standard, il est pratique et facile à utiliser. Il est...
Disjoncteur miniature 3KA 32A SEMKO KNB2-63 4P

Prix ​​unitaire: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Détails d'emballage: carton

Application Le disjoncteur miniature de la série KNB2-63 a une belle apparence, une structure raisonnable, une fonctionnalité saine et un pouvoir de coupure élevé. Installé avec un rail DIN standard, il est pratique et facile à utiliser. Il est...
Disjoncteur miniature 3KA 32A SIRIM KNB2-63 1P

Prix ​​unitaire: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Détails d'emballage: carton

Application Le disjoncteur miniature de la série KNB2-63 a une belle apparence, une structure raisonnable, une fonctionnalité saine et un pouvoir de coupure élevé. Installé avec un rail DIN standard, il est pratique et facile à utiliser. Il est...
Disjoncteur miniature 3KA 32A SIRIM KNB2-63 2P

Prix ​​unitaire: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Détails d'emballage: carton

Application Le disjoncteur miniature de la série KNB2-63 a une belle apparence, une structure raisonnable, une fonctionnalité saine et un pouvoir de coupure élevé. Installé avec un rail DIN standard, il est pratique et facile à utiliser. Il est...
Disjoncteur miniature 3KA 32A SEMKO KNB2-63 1P

Prix ​​unitaire: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Détails d'emballage: carton

Application Le disjoncteur miniature de la série KNB2-63 a une belle apparence, une structure raisonnable, une fonctionnalité saine et un pouvoir de coupure élevé. Installé avec un rail DIN standard, il est pratique et facile à utiliser. Il est...
Disjoncteur miniature 3KA 32A CE KNB2-63 3P

Prix ​​unitaire: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Détails d'emballage: carton

Application Le disjoncteur miniature de la série KNB2-63 a une belle apparence, une structure raisonnable, une fonctionnalité saine et un pouvoir de coupure élevé. Installé avec un rail DIN standard, il est pratique et facile à utiliser. Il est...
Disjoncteur miniature 3KA 32A CE KNB2-63 2P

Prix ​​unitaire: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Détails d'emballage: carton

Application Le disjoncteur miniature de la série KNB2-63 a une belle apparence, une structure raisonnable, une fonctionnalité saine et un pouvoir de coupure élevé. Installé avec un rail DIN standard, il est pratique et facile à utiliser. Il est...
Disjoncteur miniature 3KA 32A CE KNB2-63 4P

Prix ​​unitaire: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Détails d'emballage: carton

Application Le disjoncteur miniature de la série KNB2-63 a une belle apparence, une structure raisonnable, une fonctionnalité saine et un pouvoir de coupure élevé. Installé avec un rail DIN standard, il est pratique et facile à utiliser. Il est...
Disjoncteur miniature 3KA 32A CB KNB2-63 3P

Prix ​​unitaire: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Détails d'emballage: carton

Application Le disjoncteur miniature de la série KNB2-63 a une belle apparence, une structure raisonnable, une fonctionnalité saine et un pouvoir de coupure élevé. Installé avec un rail DIN standard, il est pratique et facile à utiliser. Il est...
Disjoncteur miniature 3KA 63A SEMKO KNB2-63 4P

Prix ​​unitaire: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Détails d'emballage: carton

Application Le disjoncteur miniature de la série KNB2-63 a une belle apparence, une structure raisonnable, une fonctionnalité saine et un pouvoir de coupure élevé. Installé avec un rail DIN standard, il est pratique et facile à utiliser. Il est...
Disjoncteur miniature 3KA 32A CE KNB2-63 1P

Prix ​​unitaire: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Détails d'emballage: carton

Application Le disjoncteur miniature de la série KNB2-63 a une belle apparence, une structure raisonnable, une fonctionnalité saine et un pouvoir de coupure élevé. Installé avec un rail DIN standard, il est pratique et facile à utiliser. Il est...
Disjoncteur miniature 3KA 32A CB KNB2-63 4P

Prix ​​unitaire: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Détails d'emballage: carton

Application Le disjoncteur miniature de la série KNB2-63 a une belle apparence, une structure raisonnable, une fonctionnalité saine et un pouvoir de coupure élevé. Installé avec un rail DIN standard, il est pratique et facile à utiliser. Il est...
Disjoncteur miniature 3KA 32A CB KNB2-63 2P

Prix ​​unitaire: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Détails d'emballage: carton

Application Le disjoncteur miniature de la série KNB2-63 a une belle apparence, une structure raisonnable, une fonctionnalité saine et un pouvoir de coupure élevé. Installé avec un rail DIN standard, il est pratique et facile à utiliser. Il est...
Disjoncteur miniature 3KA 63A SIRIM KNB2-63 4P

Prix ​​unitaire: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Détails d'emballage: carton

Application Le disjoncteur miniature de la série KNB2-63 a une belle apparence, une structure raisonnable, une fonctionnalité saine et un pouvoir de coupure élevé. Installé avec un rail DIN standard, il est pratique et facile à utiliser. Il est...
Disjoncteur miniature 3KA 63A SIRIM KNB2-63 3P

Prix ​​unitaire: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Détails d'emballage: carton

Application Le disjoncteur miniature de la série KNB2-63 a une belle apparence, une structure raisonnable, une fonctionnalité saine et un pouvoir de coupure élevé. Installé avec un rail DIN standard, il est pratique et facile à utiliser. Il est...
Disjoncteur miniature 3KA 32A CB KNB2-63 1P

Prix ​​unitaire: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Détails d'emballage: carton

Application Le disjoncteur miniature de la série KNB2-63 a une belle apparence, une structure raisonnable, une fonctionnalité saine et un pouvoir de coupure élevé. Installé avec un rail DIN standard, il est pratique et facile à utiliser. Il est...
Disjoncteur miniature 3KA 63A CE KNB2-63 1P

Prix ​​unitaire: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Détails d'emballage: carton

Application Le disjoncteur miniature de la série KNB2-63 a une belle apparence, une structure raisonnable, une fonctionnalité saine et un pouvoir de coupure élevé. Installé avec un rail DIN standard, il est pratique et facile à utiliser. Il est...
Disjoncteur miniature 3KA 63A SIRIM KNB2-63 2P

Prix ​​unitaire: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Détails d'emballage: carton

Application Le disjoncteur miniature de la série KNB2-63 a une belle apparence, une structure raisonnable, une fonctionnalité saine et un pouvoir de coupure élevé. Installé avec un rail DIN standard, il est pratique et facile à utiliser. Il est...
Disjoncteur miniature 3KA 63A SEMKO KNB2-63 3P

Prix ​​unitaire: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Détails d'emballage: carton

Application Le disjoncteur miniature de la série KNB2-63 a une belle apparence, une structure raisonnable, une fonctionnalité saine et un pouvoir de coupure élevé. Installé avec un rail DIN standard, il est pratique et facile à utiliser. Il est...
Disjoncteur miniature 3KA 63A TUV KNB2-63 4P

Prix ​​unitaire: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Détails d'emballage: carton

Application Le disjoncteur miniature de la série KNB2-63 a une belle apparence, une structure raisonnable, une fonctionnalité saine et un pouvoir de coupure élevé. Installé avec un rail DIN standard, il est pratique et facile à utiliser. Il est...

Chine Disjoncteur miniature KNB2-63 Fournisseurs

Mini disjoncteurs KNB2-63, également appelés interrupteurs à air qui ont un court pour dispositif d'extinction d'arc. C'est un rôle d'interrupteur, et c'est aussi une protection automatique de la distribution électrique basse tension. Son rôle équivaut à la combinaison de switch. Fusible. relais thermique et autres composants électriques. Il est principalement utilisé pour la protection contre les courts-circuits et les surcharges. Généralement, selon les pôles, le mini disjoncteur peut être divisé en 1P, 1P + N, 2P, 3P et 4P.


Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Chen Ms. Chen
What can I do for you?
Contact Supplier
Wenzhou Korlen Electric Appliances Co., Ltd.
Home > Products > Miniature Circuit Breaker > KNB2-63 Miniature Circuit Breaker
PRODUCT CATEGORIES

KNB2-63 Miniature Circuit Breaker

Product categories of KNB2-63 Miniature Circuit Breaker, we are specialized manufacturers from China, KNB2-63 Miniature Circuit Breaker, Electronics Miniature Circuits Breaker suppliers/factory, wholesale high-quality products of Automatic Miniature Circuit Breaker R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:
Miniature Circuit Breaker 3KA 32A SIRIM KNB2-63 2P

Unit Price: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Packaging: carton

Application KNB2 63 series Miniature Circuit Breaker is nice in appearance reasonable in structure sound in feature and high in breaking capacity Installed with standard din rail it is convenient and easy in usage It is mainly used in the line of AC...
Miniature Circuit Breaker 3KA 32A SEMKO KNB2-63 3P

Unit Price: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Packaging: carton

Application KNB2 63 series Miniature Circuit Breaker is nice in appearance reasonable in structure sound in feature and high in breaking capacity Installed with standard din rail it is convenient and easy in usage It is mainly used in the line of AC...
Miniature Circuit Breaker 3KA 32A SEMKO KNB2-63 2P

Unit Price: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Packaging: carton

Application KNB2 63 series Miniature Circuit Breaker is nice in appearance reasonable in structure sound in feature and high in breaking capacity Installed with standard din rail it is convenient and easy in usage It is mainly used in the line of AC...
Miniature Circuit Breaker 3KA 32A SIRIM KNB2-63 1P

Unit Price: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Packaging: carton

Application KNB2 63 series Miniature Circuit Breaker is nice in appearance reasonable in structure sound in feature and high in breaking capacity Installed with standard din rail it is convenient and easy in usage It is mainly used in the line of AC...
Miniature Circuit Breaker 3KA 32A SEMKO KNB2-63 4P

Unit Price: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Packaging: carton

Application KNB2 63 series Miniature Circuit Breaker is nice in appearance reasonable in structure sound in feature and high in breaking capacity Installed with standard din rail it is convenient and easy in usage It is mainly used in the line of AC...
Miniature Circuit Breaker 3KA 32A CE KNB2-63 3P

Unit Price: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Packaging: carton

Application KNB2 63 series Miniature Circuit Breaker is nice in appearance reasonable in structure sound in feature and high in breaking capacity Installed with standard din rail it is convenient and easy in usage It is mainly used in the line of AC...
Miniature Circuit Breaker 3KA 32A CE KNB2-63 4P

Unit Price: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Packaging: carton

Application KNB2 63 series Miniature Circuit Breaker is nice in appearance reasonable in structure sound in feature and high in breaking capacity Installed with standard din rail it is convenient and easy in usage It is mainly used in the line of AC...
Miniature Circuit Breaker 3KA 32A SEMKO KNB2-63 1P

Unit Price: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Packaging: carton

Application KNB2 63 series Miniature Circuit Breaker is nice in appearance reasonable in structure sound in feature and high in breaking capacity Installed with standard din rail it is convenient and easy in usage It is mainly used in the line of AC...
Miniature Circuit Breaker 3KA 32A CB KNB2-63 3P

Unit Price: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Packaging: carton

Application KNB2 63 series Miniature Circuit Breaker is nice in appearance reasonable in structure sound in feature and high in breaking capacity Installed with standard din rail it is convenient and easy in usage It is mainly used in the line of AC...
Miniature Circuit Breaker 3KA 32A CE KNB2-63 2P

Unit Price: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Packaging: carton

Application KNB2 63 series Miniature Circuit Breaker is nice in appearance reasonable in structure sound in feature and high in breaking capacity Installed with standard din rail it is convenient and easy in usage It is mainly used in the line of AC...
Miniature Circuit Breaker 3KA 63A SEMKO KNB2-63 4P

Unit Price: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Packaging: carton

Application KNB2 63 series Miniature Circuit Breaker is nice in appearance reasonable in structure sound in feature and high in breaking capacity Installed with standard din rail it is convenient and easy in usage It is mainly used in the line of AC...
Miniature Circuit Breaker 3KA 32A CE KNB2-63 1P

Unit Price: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Packaging: carton

Application KNB2 63 series Miniature Circuit Breaker is nice in appearance reasonable in structure sound in feature and high in breaking capacity Installed with standard din rail it is convenient and easy in usage It is mainly used in the line of AC...
Miniature Circuit Breaker 3KA 32A CB KNB2-63 4P

Unit Price: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Packaging: carton

Application KNB2 63 series Miniature Circuit Breaker is nice in appearance reasonable in structure sound in feature and high in breaking capacity Installed with standard din rail it is convenient and easy in usage It is mainly used in the line of AC...
Miniature Circuit Breaker 3KA 32A CB KNB2-63 2P

Unit Price: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Packaging: carton

Application KNB2 63 series Miniature Circuit Breaker is nice in appearance reasonable in structure sound in feature and high in breaking capacity Installed with standard din rail it is convenient and easy in usage It is mainly used in the line of AC...
Miniature Circuit Breaker 3KA 63A SIRIM KNB2-63 3P

Unit Price: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Packaging: carton

Application KNB2 63 series Miniature Circuit Breaker is nice in appearance reasonable in structure sound in feature and high in breaking capacity Installed with standard din rail it is convenient and easy in usage It is mainly used in the line of AC...
Miniature Circuit Breaker 3KA 63A SIRIM KNB2-63 4P

Unit Price: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Packaging: carton

Application KNB2 63 series Miniature Circuit Breaker is nice in appearance reasonable in structure sound in feature and high in breaking capacity Installed with standard din rail it is convenient and easy in usage It is mainly used in the line of AC...
Miniature Circuit Breaker 3KA 63A CE KNB2-63 1P

Unit Price: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Packaging: carton

Application KNB2 63 series Miniature Circuit Breaker is nice in appearance reasonable in structure sound in feature and high in breaking capacity Installed with standard din rail it is convenient and easy in usage It is mainly used in the line of AC...
Miniature Circuit Breaker 3KA 32A CB KNB2-63 1P

Unit Price: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Packaging: carton

Application KNB2 63 series Miniature Circuit Breaker is nice in appearance reasonable in structure sound in feature and high in breaking capacity Installed with standard din rail it is convenient and easy in usage It is mainly used in the line of AC...
Miniature Circuit Breaker 3KA 63A SIRIM KNB2-63 2P

Unit Price: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Packaging: carton

Application KNB2 63 series Miniature Circuit Breaker is nice in appearance reasonable in structure sound in feature and high in breaking capacity Installed with standard din rail it is convenient and easy in usage It is mainly used in the line of AC...
Miniature Circuit Breaker 3KA 63A SEMKO KNB2-63 3P

Unit Price: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Packaging: carton

Application KNB2 63 series Miniature Circuit Breaker is nice in appearance reasonable in structure sound in feature and high in breaking capacity Installed with standard din rail it is convenient and easy in usage It is mainly used in the line of AC...
Miniature Circuit Breaker 3KA 63A TUV KNB2-63 4P

Unit Price: USD 0.54 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
2400 Bag/Bags USD 0.54 / Bag/Bags

Packaging: carton

Application KNB2 63 series Miniature Circuit Breaker is nice in appearance reasonable in structure sound in feature and high in breaking capacity Installed with standard din rail it is convenient and easy in usage It is mainly used in the line of AC...

China KNB2-63 Miniature Circuit Breaker Suppliers

KNB2-63 Mini Circuit breakers, also named as the air switch which have a short for arc extinguishing device. It is a switch role, and also is a automatic protection of low-voltage electrical distribution. Its role is equivalent to the combination of switch. Fuse. Thermal Relay and other electrical components. It mainly used for short circuit and overload protection. Generally, According to the poles, mini Circuit Breaker can be divided into 1P , 1P+N , 2P, 3P and 4P.


Related Products List