Contacter le Fournisseur? fournisseur
Chen Ms. Chen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Wenzhou Korlen Electric Appliances Co., Ltd.
Accueil > Liste de Produits > Disjoncteur différentiel de courant > Disjoncteur de courant résiduel KNL5-63
PRODUCT CATEGORIES

Disjoncteur de courant résiduel KNL5-63

Catégorie de produit de Disjoncteur de courant résiduel KNL5-63, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Disjoncteur à boîtier moulé KNL5-63, Disjoncteur à boîtier moulé de petite taille fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Disjoncteur électrique à boîtier moulé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:
NOUVEAU Disjoncteur de courant résiduel 6KA INDICATION DE PANNE

marque: Korlen

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 5000/DAY

Le disjoncteur à courant résiduel KNL5series (sans protection contre les surintensités) convient à la ligne A et S 50 / 60Hz, tension 240V (2 pôles) / 415V (4 pôles), courant nominal jusqu'à 63A. Lorsqu'il y a un choc électrique humain ou si...
RCCB 1p + N 3p + N RCCB empêche les chocs électriques IEC61008

Prix ​​unitaire: USD 3.5 / Carton

Min.Order Prix ​​unitaire
10 Carton USD 3.5 / Carton

marque: KORLEN / JEUNES

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 1200000/MONTH

Le disjoncteur à courant résiduel de la série KNL5-63 (sans protection contre les surintensités) convient à la ligne A et S 50 / 60Hz, tension 240V (2 pôles) / 415V (4 pôles), courant nominal jusqu'à 100A. Lorsqu'il y a un choc électrique...
Disjoncteur de courant résiduel modèle économique 300mA

Prix ​​unitaire: USD 3.5 / Carton

Min.Order Prix ​​unitaire
10 Carton USD 3.5 / Carton

marque: KORLEN / JEUNES

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 1200000/MONTH

Le disjoncteur à courant résiduel de la série KNL5-63 (sans protection contre les surintensités) convient à la ligne A et S 50 / 60Hz, tension 240V (2 pôles) / 415V (4 pôles), courant nominal jusqu'à 100A. Lorsqu'il y a un choc électrique...
Nouveau type disjoncteur de courant résiduel 300mA 500mA

Prix ​​unitaire: USD 3.8 / Carton

Min.Order Prix ​​unitaire
10 Carton USD 3.8 / Carton

marque: KORLEN / JEUNES

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 1200000/MONTH

Le disjoncteur à courant résiduel de la série KNL5-63 (sans protection contre les surintensités) convient à la ligne A et S 50 / 60Hz, tension 240V (2 pôles) / 415V (4 pôles), courant nominal jusqu'à 100A. Lorsqu'il y a un choc électrique...
Disjoncteur de courant résiduel de sécurité avec CEI / EN61008-1

Prix ​​unitaire: USD 3.5 / Carton

Min.Order Prix ​​unitaire
10 Carton USD 3.5 / Carton

marque: KORLEN / JEUNES

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 1200000/MONTH

Le disjoncteur à courant résiduel de la série KNL5-63 (sans protection contre les surintensités) convient à la ligne A et S 50 / 60Hz, tension 240V (2 pôles) / 415V (4 pôles), courant nominal jusqu'à 100A. Lorsqu'il y a un choc électrique...
63A Leakage Magnetic House Hold RCCB

Prix ​​unitaire: USD 3.5 / Carton

Min.Order Prix ​​unitaire
10 Carton USD 3.5 / Carton

marque: KORLEN / JEUNES

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 1200000/MONTH

Le disjoncteur à courant résiduel série KNL5-63 (sans protection contre les surintensités) convient à la ligne A et S 50 / 60Hz, tension 240V (2 pôles) / 415 V (4 pôles), courant nominal jusqu'à 100A. Lorsqu'il y a un choc électrique humain...
Disjoncteur de courant résiduel électromagnétique IEC61008-1

Prix ​​unitaire: USD 2.9 / Carton

Min.Order Prix ​​unitaire
10 Carton USD 2.9 / Carton

marque: KORLEN / JEUNES

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 1200000/MONTH

Le disjoncteur à courant résiduel de la série KNL5-63 (sans protection contre les surintensités) convient à la ligne A et S 50 / 60Hz, tension 240V (2 pôles) / 415V (4 pôles), courant nominal jusqu'à 100A. Lorsqu'il y a un choc électrique...
RCCB de type électronique-magnétique avec certificat CE CB TUV

Prix ​​unitaire: USD 2.9 / Carton

Min.Order Prix ​​unitaire
10 Carton USD 2.9 / Carton

marque: KORLEN / JEUNES

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 1200000/MONTH

Le disjoncteur à courant résiduel de la série KNL5-63 (sans protection contre les surintensités) convient à la ligne A et S 50 / 60Hz, tension 240V (2 pôles) / 415V (4 pôles), courant nominal jusqu'à 100A. Lorsqu'il y a un choc électrique...
Nouveau type de disjoncteur de courant résiduel avec IEC61008-1

Prix ​​unitaire: USD 2.9 / Carton

Min.Order Prix ​​unitaire
10 Carton USD 2.9 / Carton

marque: KORLEN / JEUNES

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 1200000/MONTH

Le disjoncteur à courant résiduel de la série KNL5-63 (sans protection contre les surintensités) convient à la ligne A et S 50 / 60Hz, tension 240V (2 pôles) / 415V (4 pôles), courant nominal jusqu'à 100A. Lorsqu'il y a un choc électrique...
RCCB breveté de haute qualité avec contact d'argent

Prix ​​unitaire: USD 3.8 / Carton

Min.Order Prix ​​unitaire
10 Carton USD 3.8 / Carton

marque: KORLEN / JEUNES

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 1200000/MONTH

Le disjoncteur à courant résiduel de la série KNL5-63 (sans protection contre les surintensités) convient à la ligne A et S 50 / 60Hz, tension 240V (2 pôles) / 415V (4 pôles), courant nominal jusqu'à 100A. Lorsqu'il y a un choc électrique...
Disjoncteur de courant résiduel ID DESIGN TYPE MAGNETIQUE

marque: Korlen

Détails d'emballage: carton

Le disjoncteur à courant résiduel KNL5series (sans protection contre les surintensités) convient à la ligne A et S 50 / 60Hz, tension 240V (2 pôles) / 415V (4 pôles), courant nominal jusqu'à 63A. Lorsqu'il y a un choc électrique humain ou si...
Disjoncteur de courant résiduel RCCB 16A-25A-32A-40A - 63A

marque: Korlen

Détails d'emballage: carton

KNL5series Disjoncteur à courant résiduel (sans protection contre les surintensités) convient à la ligne A et S 50 / 60Hz, tension 240V (2 pôles) / 415V (4 pôles), courant nominal jusqu'à 63A. Lorsqu'il y a un choc électrique humain ou si le...
RCCB avec fonction de protection contre les fuites Cadre 63A

marque: Korlen

Détails d'emballage: carton

Le disjoncteur à courant résiduel de la série KNL5 (sans protection contre les surintensités) convient à la ligne A et S 50 / 60Hz, tension 240V (2 pôles) / 415V (4 pôles), courant nominal jusqu'à 100A. Lorsqu'il y a un choc électrique...
Disjoncteur à courant résiduel RCCB 50A 2P 4P

marque: Korlen

Détails d'emballage: carton

Le disjoncteur à courant résiduel KNL5series (sans protection contre les surintensités) convient à la ligne A et S 50 / 60Hz, tension 240V (2 pôles) / 415V (4 pôles), courant nominal jusqu'à 63A. Lorsqu'il y a un choc électrique humain ou si...
Promotion du disjoncteur de fuite à la terre 2P AC / A / S TYPE

marque: Korlen

Détails d'emballage: carton

Le disjoncteur à courant résiduel de la série KNL5 (sans protection contre les surintensités) convient à la ligne A et S 50 / 60Hz, tension 240V (2 pôles) / 415V (4 pôles), courant nominal jusqu'à 100A. Lorsqu'il y a un choc électrique...
Disjoncteur à courant résiduel Rccb B-Type 40a-300ma

marque: Korlen

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 5000/DAY

Série KNL5 Disjoncteur à courant résiduel (sans protection contre les surintensités) convient à la ligne A, S et B 50 / 60Hz, tension 240V (2 pôles) / 415V (4 pôles), courant nominal jusqu'à 63A. Lorsqu'il y a un choc électrique humain ou si...
Électrique de distribution terminale de haute qualité 240V RCCB

marque: Korlen

Détails d'emballage: carton

Les disjoncteurs à courant résiduel RCCB de la série KNL5 sont conformes aux normes CEI61008, GB16916.1. Peut couper le circuit de défaut immédiatement en cas de risque d'électrocution ou de fuite à la terre du coffre, il convient donc...
Disjoncteurs à courant résiduel 6KA basse tension

marque: Korlen

Détails d'emballage: carton

La série KNL5 RCCB est utilisée dans le circuit monophasé de CA, A et S 50Hz / 60Hz, tension nominale 240V / 415V, utilisée comme protection contre les chocs électroniques. Il peut protéger la surcharge et les courts-circuits de forme de circuit. Ce...
Vente 63A 50-60HZ Types RCCB

marque: Korlen

Détails d'emballage: carton

Le disjoncteur de courant résiduel (sans protection contre les surintensités) est une zone industrielle, une zone commerciale, un grand bâtiment et une maison civile. En cas de choc électrique humain ou si le courant de fuite de la ligne dépasse la...

Chine Disjoncteur de courant résiduel KNL5-63 Fournisseurs

Le disjoncteur à boîtier moulé KNL5-63 est MCCB, comment sélectionner de bons fournisseurs de disjoncteurs à boîtier moulé? Korlen electric est votre premier choix. Tous les disjoncteurs à boîtier moulé passent les certificats CE.CB.SEMKO.SIRIM etc.

Le disjoncteur à boîtier moulé / MCCB peut être utilisé pour distribuer l'énergie électrique et protéger l'équipement d'alimentation contre les surcharges et les courts-courants, et peut changer le circuit et démarrer le moteur rarement. L'application du disjoncteur à boîtier moulé / MCCB est industrielle.
Korlen electric fournit également des disjoncteurs / disjoncteurs miniatures. Disjoncteur de courant résiduel / RCCB. RCBO. Lumière LED et ainsi de suite.

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Chen Ms. Chen
What can I do for you?
Contact Supplier
Wenzhou Korlen Electric Appliances Co., Ltd.
Home > Products > Residual Current Circuit Breaker > KNL5-63 Residual Current Circuit Breaker
PRODUCT CATEGORIES

KNL5-63 Residual Current Circuit Breaker

Product categories of KNL5-63 Residual Current Circuit Breaker, we are specialized manufacturers from China, KNL5-63 Molded Case Circuit Breaker, Small Size Molded Case Circuit Breaker suppliers/factory, wholesale high-quality products of Electrical Molded Case Circuit Breaker R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:
NEW Residual current circuit breaker 6KA FAULT INDICATION

Brand: Korlen

Packaging: carton

Supply Ability: 5000/DAY

KNL5series Residual current circuit breaker without over current protection is suitable for the line of A and S 50 60Hz voltage 240V 2pole 415V 4pole rated current up to 63A When there is human electricity shock or if the leakage current of the line...
Residual Current Circuit Breaker Rccb B-Type 40a-300ma

Brand: Korlen

Packaging: carton

Supply Ability: 5000/DAY

KNL5 series Residual current circuit breaker without over current protection is suitable for the line of A S and B 50 60Hz voltage 240V 2pole 415V 4pole rated current up to 63A When there is human electricity shock or if the leakage current of the...
Economic Model Residual Current Circuit Breaker 300mA

Unit Price: USD 3.5 / Carton

Min.Order Unit Price
10 Carton USD 3.5 / Carton

Brand: KORLEN / YOUTS

Packaging: carton

Supply Ability: 1200000/MONTH

KNL5 63 series Residual current circuit breaker without over current protection is suitable for the line of A and S 50 60Hz voltage 240V 2pole 415V 4pole rated current up to 100A When there is human electricity shock or if the leakage current of the...
RCCB 1p+N 3p+N RCCB Prevent Electric Shock IEC61008

Unit Price: USD 3.5 / Carton

Min.Order Unit Price
10 Carton USD 3.5 / Carton

Brand: KORLEN / YOUTS

Packaging: carton

Supply Ability: 1200000/MONTH

KNL5 63 series Residual current circuit breaker without over current protection is suitable for the line of A and S 50 60Hz voltage 240V 2pole 415V 4pole rated current up to 100A When there is human electricity shock or if the leakage current of the...
6KA Residual Current Circuit Breakers Low Voltage

Brand: Korlen

Packaging: carton

KNL5 series RCCB is used in the single phase circuit of AC A and S 50Hz 60Hz rated voltage 240V 415V used as electron shock protection It can protect circuit form overload and short circuit This product has advantages of small volume high breaking...
High Quality Terminal Distribution Electrics 240V RCCB

Brand: Korlen

Packaging: carton

KNL5 series RCCB residual current circuit breaker are In conformity with the standards of IEC61008 GB16916 1 Can cut off the fault circuit immediately on the occasion of shock hazard or earth leakage of trunk thus it is suitable to avoid the shock...
New Type Residual Current Circuit Breaker 300mA 500mA

Unit Price: USD 3.8 / Carton

Min.Order Unit Price
10 Carton USD 3.8 / Carton

Brand: KORLEN / YOUTS

Packaging: carton

Supply Ability: 1200000/MONTH

KNL5 63 series Residual current circuit breaker without over current protection is suitable for the line of A and S 50 60Hz voltage 240V 2pole 415V 4pole rated current up to 100A When there is human electricity shock or if the leakage current of the...
Residual Current Circuit Breaker ID DESIGN MAGNETIC TYPE

Brand: Korlen

Packaging: carton

KNL5series Residual current circuit breaker without over current protection is suitable for the line of A and S 50 60Hz voltage 240V 2pole 415V 4pole rated current up to 63A When there is human electricity shock or if the leakage current of the line...
Residual Current Circuit Breaker RCCB 16A-25A-32A-40A--63A

Brand: Korlen

Packaging: carton

KNL5series Residual current circuit breaker without over current protection is suitable for the line of A and S 50 60Hz voltage 240V 2pole 415V 4pole rated current up to 63A When there is human electricity shock or if the leakage current of the line...
Earth leakage circuit breaker 2P AC/A/S TYPE promotion

Brand: Korlen

Packaging: carton

KNL5 series Residual current circuit breaker without over current protection is suitable for the line of A and S 50 60Hz voltage 240V 2pole 415V 4pole rated current up to 100A When there is human electricity shock or if the leakage current of the...
Residual Current Circuit Breaker RCCB 50A 2P 4P

Brand: Korlen

Packaging: carton

KNL5series Residual current circuit breaker without over current protection is suitable for the line of A and S 50 60Hz voltage 240V 2pole 415V 4pole rated current up to 63A When there is human electricity shock or if the leakage current of the line...
RCCB  with leakage protection function 63A frame

Brand: Korlen

Packaging: carton

KNL5 series Residual current circuit breaker without over current protection is suitable for the line of A and S 50 60Hz voltage 240V 2pole 415V 4pole rated current up to 100A When there is human electricity shock or if the leakage current of the...
safety Residual Current Circuit Breaker with IEC/EN61008-1

Unit Price: USD 3.5 / Carton

Min.Order Unit Price
10 Carton USD 3.5 / Carton

Brand: KORLEN / YOUTS

Packaging: carton

Supply Ability: 1200000/MONTH

KNL5 63 series Residual current circuit breaker without over current protection is suitable for the line of A and S 50 60Hz voltage 240V 2pole 415V 4pole rated current up to 100A When there is human electricity shock or if the leakage current of the...
63A Leakage Magnetic House Hold RCCB

Unit Price: USD 3.5 / Carton

Min.Order Unit Price
10 Carton USD 3.5 / Carton

Brand: KORLEN / YOUTS

Packaging: carton

Supply Ability: 1200000/MONTH

KNL5 63 series Residual current circuit breaker without over current protection is suitable for the line of A and S 50 60Hz voltage 240V 2pole 415V 4pole rated current up to 100A When there is human electricity shock or if the leakage current of the...
Electronic-Magnetic Type RCCB with Ce CB TUV Certificate

Unit Price: USD 2.9 / Carton

Min.Order Unit Price
10 Carton USD 2.9 / Carton

Brand: KORLEN / YOUTS

Packaging: carton

Supply Ability: 1200000/MONTH

KNL5 63 series Residual current circuit breaker without over current protection is suitable for the line of A and S 50 60Hz voltage 240V 2pole 415V 4pole rated current up to 100A When there is human electricity shock or if the leakage current of the...
New Type Residual Current Circuit Breaker with IEC61008-1

Unit Price: USD 2.9 / Carton

Min.Order Unit Price
10 Carton USD 2.9 / Carton

Brand: KORLEN / YOUTS

Packaging: carton

Supply Ability: 1200000/MONTH

KNL5 63 series Residual current circuit breaker without over current protection is suitable for the line of A and S 50 60Hz voltage 240V 2pole 415V 4pole rated current up to 100A When there is human electricity shock or if the leakage current of the...
patented High Quality RCCB with Silver Contact

Unit Price: USD 3.8 / Carton

Min.Order Unit Price
10 Carton USD 3.8 / Carton

Brand: KORLEN / YOUTS

Packaging: carton

Supply Ability: 1200000/MONTH

KNL5 63 series Residual current circuit breaker without over current protection is suitable for the line of A and S 50 60Hz voltage 240V 2pole 415V 4pole rated current up to 100A When there is human electricity shock or if the leakage current of the...
Residual Current Circuit Breaker Electromagnetic IEC61008-1

Unit Price: USD 2.9 / Carton

Min.Order Unit Price
10 Carton USD 2.9 / Carton

Brand: KORLEN / YOUTS

Packaging: carton

Supply Ability: 1200000/MONTH

KNL5 63 series Residual current circuit breaker without over current protection is suitable for the line of A and S 50 60Hz voltage 240V 2pole 415V 4pole rated current up to 100A When there is human electricity shock or if the leakage current of the...
Sale 63A 50-60HZ RCCB Types

Brand: Korlen

Packaging: carton

The Residual current breaker without over current protection is industrial area commercial area tall building and civil house When there is human electricity shock or if the leakage current of the line exceeds the prescribed value it will cut off...

China KNL5-63 Residual Current Circuit Breaker Suppliers

KNL5-63 Moulded Case Circuit Breaker is MCCB , How to select good Molded Case Circuit Breaker suppliers? Korlen electric is your first choice. All moulded Case Circuit Breakers pass the CE.CB.SEMKO.SIRIM etc. Certificates.

Moulded Case Circuit Breaker /MCCB can be used to distribute electric power and protect power equipment against overload and short-current, and can change the circuit and start motor infrequently. The application of Moulded Case Circuit Breaker /MCCB is industrial.
Korlen electric also provide Miniature Circuit Breaker /MCB. Residual Current Circuit Breaker /RCCB. RCBO. Led light and so on .

Related Products List