Contacter le Fournisseur? fournisseur
Chen Ms. Chen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Wenzhou Korlen Electric Appliances Co., Ltd.
Accueil > Liste de Produits > Disjoncteur à boîtier moulé > Disjoncteur à boîtier moulé série KNM3
PRODUCT CATEGORIES

Disjoncteur à boîtier moulé série KNM3

Catégorie de produit de Disjoncteur à boîtier moulé série KNM3, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Disjoncteur à boîtier moulé série KNM3, Disjoncteur à boîtier moulé de petite taille fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Disjoncteur électrique à boîtier moulé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir:
Disjoncteur boîtier moulé MCCB KNM3 CE 1250A

marque: Korlen

Détails d'emballage: carton

Sphère d'application La tension d'isolement nominale de ce disjoncteur est de 750 V, ce qui est applicable au réseau de distribution d'électricité de CA 50 Hz, fonctionnement nominal tension 690V et ci-dessous, courant de fonctionnement...
Disjoncteur boîtier moulé MCCB KNM3 CB 630A

marque: Korlen

Détails d'emballage: carton

Sphère d'application La tension d'isolement nominale de ce disjoncteur est de 750 V, ce qui est applicable au réseau de distribution d'électricité de CA 50 Hz, fonctionnement nominal tension 690V et ci-dessous, courant de fonctionnement...
Disjoncteur boîtier moulé MCCB KNM3 CB 800A

marque: Korlen

Détails d'emballage: carton

Sphère d'application La tension d'isolement nominale de ce disjoncteur est de 750 V, ce qui est applicable au réseau de distribution d'électricité de CA 50 Hz, fonctionnement nominal tension 690V et ci-dessous, courant de fonctionnement...
Disjoncteur boîtier moulé MCCB KNM3 CB 1000A

marque: Korlen

Détails d'emballage: carton

Sphère d'application La tension d'isolement nominale de ce disjoncteur est de 750 V, ce qui est applicable au réseau de distribution d'électricité de CA 50 Hz, fonctionnement nominal tension 690V et ci-dessous, courant de fonctionnement...
Disjoncteur boîtier moulé MCCB KNM3 CB 1250A

marque: Korlen

Détails d'emballage: carton

Sphère d'application La tension d'isolement nominale de ce disjoncteur est de 750 V, ce qui est applicable au réseau de distribution d'électricité de CA 50 Hz, fonctionnement nominal tension 690V et ci-dessous, courant de fonctionnement...
Disjoncteur boîtier moulé MCCB KNM3 CB 100A

marque: Korlen

Détails d'emballage: carton

Sphère d'application La tension d'isolement nominale de ce disjoncteur est de 750 V, ce qui est applicable au réseau de distribution d'électricité de CA 50 Hz, fonctionnement nominal tension 690V et ci-dessous, courant de fonctionnement...
Disjoncteur à boîtier moulé 1600A

marque: Korlen

Détails d'emballage: carton

Les disjoncteurs à boîtier moulé de la série KNM3 garantissent un niveau de performance extrêmement élevé tout en étant progressivement de plus petite taille, simples à installer et capables de fournir des garanties de sécurité toujours meilleures...

Chine Disjoncteur à boîtier moulé série KNM3 Fournisseurs

Le disjoncteur à boîtier moulé de la série KNM3 est MCCB, comment sélectionner de bons fournisseurs de disjoncteurs à boîtier moulé? Korlen electric est votre premier choix. Tous les disjoncteurs à boîtier moulé passent les certificats CE.CB.SEMKO.SIRIM etc.

Le disjoncteur à boîtier moulé / MCCB peut être utilisé pour distribuer l'énergie électrique et protéger l'équipement d'alimentation contre les surcharges et les courts-courants, et peut changer le circuit et démarrer le moteur rarement. L'application du disjoncteur à boîtier moulé / MCCB est industrielle.
Korlen electric fournit également des disjoncteurs / disjoncteurs miniatures. Disjoncteur de courant résiduel / RCCB. RCBO. Lumière LED et ainsi de suite.

 

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Chen Ms. Chen
What can I do for you?
Contact Supplier
Wenzhou Korlen Electric Appliances Co., Ltd.
Home > Products > Molded Case Circuit Breaker > KNM3 Series Moulded Case Circuit Breaker
PRODUCT CATEGORIES

KNM3 Series Moulded Case Circuit Breaker

Product categories of KNM3 Series Moulded Case Circuit Breaker, we are specialized manufacturers from China, KNM3 series Molded Case Circuit Breaker, Small Size Molded Case Circuit Breaker suppliers/factory, wholesale high-quality products of Electrical Molded Case Circuit Breaker R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:
Moulded Case Circuit Breaker MCCB KNM3 CE 1250A

Brand: Korlen

Packaging: carton

Sphere of application The rated insulation voltage of this circuit breaker is 750V which is applicable for the electricity distribution net of AC 50Hz rated working voltage 690V and below rated working current from 6A to 630A It is used to...
Moulded Case Circuit Breaker MCCB KNM3 CB 630A

Brand: Korlen

Packaging: carton

Sphere of application The rated insulation voltage of this circuit breaker is 750V which is applicable for the electricity distribution net of AC 50Hz rated working voltage 690V and below rated working current from 6A to 630A It is used to...
Moulded Case Circuit Breaker MCCB KNM3 CB 800A

Brand: Korlen

Packaging: carton

Sphere of application The rated insulation voltage of this circuit breaker is 750V which is applicable for the electricity distribution net of AC 50Hz rated working voltage 690V and below rated working current from 6A to 630A It is used to...
Moulded Case Circuit Breaker MCCB KNM3 CB 1000A

Brand: Korlen

Packaging: carton

Sphere of application The rated insulation voltage of this circuit breaker is 750V which is applicable for the electricity distribution net of AC 50Hz rated working voltage 690V and below rated working current from 6A to 630A It is used to...
Moulded Case Circuit Breaker MCCB KNM3 CB 1250A

Brand: Korlen

Packaging: carton

Sphere of application The rated insulation voltage of this circuit breaker is 750V which is applicable for the electricity distribution net of AC 50Hz rated working voltage 690V and below rated working current from 6A to 630A It is used to...
Moulded Case Circuit Breaker MCCB KNM3 CB 100A

Brand: Korlen

Packaging: carton

Sphere of application The rated insulation voltage of this circuit breaker is 750V which is applicable for the electricity distribution net of AC 50Hz rated working voltage 690V and below rated working current from 6A to 630A It is used to...
1600A Molded Case Circuit breaker

Brand: Korlen

Packaging: carton

KNM3 Series moulded case circuit breakers guarantee an extremely high performance level while being progressively smaller in size simple to install and able to provide increasingly better safety guarantees for the operator KNM3 Series Moulded case...

China KNM3 Series Moulded Case Circuit Breaker Suppliers

KNM3 series Moulded Case Circuit Breaker is MCCB , How to select good Molded Case Circuit Breaker suppliers? Korlen electric is your first choice. All moulded Case Circuit Breakers pass the CE.CB.SEMKO.SIRIM etc. Certificates.

Moulded Case Circuit Breaker /MCCB can be used to distribute electric power and protect power equipment against overload and short-current, and can change the circuit and start motor infrequently. The application of Moulded Case Circuit Breaker /MCCB is industrial.
Korlen electric also provide Miniature Circuit Breaker /MCB. Residual Current Circuit Breaker /RCCB. RCBO. Led light and so on .

Related Products List